Cet article est issu football.co.uk

Russie regarder pour sceller dernier huit place contre les Grecs
Russie cherchera à consolider leur place en quarts de finale à samedi, quand un match nul suffira dans leur jeu avec la Grèce.
Ils espèrent que leurs fans sont sur le comportement nettement amélioré comme des transgressions peuvent Maillot coupe du Monde 2014 entraîner leur suspension déduction six points des prochaines éliminatoires Euro étant imposées par l'UEFA.
Russie haut du groupe sur quatre points avec la Grèce ont besoin de les battre pour avoir une chance de progresser tandis que la République tchèque, sur trois, répond co-organisateurs de la Pologne, qui ont deux points, également le samedi.
Dans le sillage de leur démolition maillot équipe de france 4-1 de la République tchèque dans le match d'ouverture vendredi dernier, la Russie avait été prévu à l'assaut dans le dernier huit ans quand ils ont fait face co-organisateurs Pologne Stade National de Varsovie le mardi.
Mais les Polonais forcé un match nul 1-1, ce qui signifie que même si les chances restent empilés en faveur des hommes de vétéran néerlandais Dick Advocaat, ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être complaisants.
"Bien sûr, un match nul avec la Grèce va également nous mettre en huitièmes de finale, mais nous devons gagner et rester à Varsovie. Tout autre résultat sera inacceptable", a déclaré le milieu de terrain Zenit Saint-Pétersbourg Roman Shirokov.
Qui a été repris par le gardien Vyacheslav Malafeev, qui comme Shirokov est l'un des sept joueurs Zenit qui ont commencé les deux jeux.
"Nous devons également oublier qu'un tirage au sort sera également nous mettre dans les huitièmes de finale et le score. Une fois, deux fois ... autant que nous le pouvons", a déclaré Malafeev.
Advocaat, qui a succédé à son compatriote Guus Hiddink en mai 2010, a remporté des récompenses pour la construction d'un côté avec de beaux jeu, fluide et blooding impressionnants de jeunes joueurs tels que de Alan Dzagoev CSKA Moscou.
Le 21-year-old a marqué trois buts jusqu'ici à l'Euro 2012, l'obtention d'un doublé contre les Tchèques et un dans le match polonais.
Pour Advocaat, le succès à l'Euro 2012 serait un beau cadeau d'adieu avant qu'il quitte après le tournoi pour revenir à la gestion du club dans son pays natal au PSV Eindhoven.
Suspendue au-dessus de son successeur est le spectre d'une déduction de six points de l'Euro 2016 de la campagne de qualification de la Russie en cas de nouveaux troubles de la foule grave impliquant ses fans.
L'instance dirigeante du football européen de l'UEFA a publié l'avertissement avec un 120 000 euros ($ 150 000, 96 000 livres) d'amende, après fans russes allumés et jetaient des feux d'artifice lors de la victoire de leur côté sur les Tchèques.
Alors que la Russie semblent prêts pour une croisière dans les phases éliminatoires, la situation est très différente pour la Grèce, qui se trouvent au pied du Groupe A.
Les champions de surprise de l'Euro 2004 seront à la recherche d'une performance inspirée semblable à celui qui les a vu bataille retour d'être un objectif vers le bas et vers le bas pour un homme nul 1-1 avec la Pologne dans leur match d'ouverture - mais cette fois ils ont à gagner.
Les Grecs, dans l'espoir d'apporter un peu de joie à une patrie enfermé dans une crise économique et politique, entrent en jeu la Russie sur le dos d'une défaite pour les Tchèques 2-1 mardi.
"Il est une chance et nous devons nous concentrer et croire que c'est possible», leur
Entraîneur portugais Fernando Santos dit.