Cet article est issu football.co.uk

Le tournoi débute avec la Pologne vs Grèce

Tout comme nous commençons à manquer de ces week-ends de football, le Championnat d'Europe est sur nous. Le premier match du tournoi verra co-organisateurs de la Pologne face à 2004 gagnants du maillot equipe de france tournoi Grèce.

Le football a beaucoup de grandes choses, mais cet été ce tournoi servira à nous distraire de la crise économique l'Europe est confrontée.

Le premier match a toujours une pression supplémentaire ajoutée, et plus encore pour la Pologne, car ils ne veulent pas décevoir la foule à la maison considérant que la Grèce haut qualifiée de leur groupe -. Après avoir remporté sept et tiré trois matches, la Pologne automatiquement qualifiée en tant que co -hôtes.

Même si nouveau maillot espagne 2014 près de huit ans se sont écoulés depuis la Grèce a remporté la finale européens, deux joueurs de cette époque restent Konstantinos Katsouranis et coéquipier Giorgios Karagounis.This l'équipe de Panathinaikos est un mélange de nouveaux et anciens, celtique attaquant Georgios Samaras est l'acteur clé pour la Grèce .

En 2010, Fernando Santos prendre le relais de Otto Rehangel en tant que gestionnaire. Avant cela, il a réussi l'AEK, le Panathinaikos et le PAOK, en raison de son travail acharné et les efforts qu'il a reçu avec «gestionnaire de la décennie» en Grèce.

La Pologne ne veulent pas seulement de donner une bonne impression à ce que le football est concerné, mais aussi ils veulent montrer leurs supporters peuvent se comporter. L'innocuité du tournoi a été interrogé après Panorama de la BBC a brillé une lumière sur certains incidents dans les stades en Pologne et en Ukraine.

Si vous devez choisir un homme sur le côté polonais, ce serait Robert Lewandoski., Il a provoqué un tollé en Bundesliga cette saison, il joue pour Champions Dortmund. Sa vision du jeu et sa capacité à prendre des décisions sur-le-champ lui faire un de meilleures chances de la Pologne de gagner.