Cet article est issu odt.co.nz

Nouvelle-Zélande ont établi des groupes difficiles dans les deux hommes et Jeux Olympiques de la compétition de football féminin.
Les Oly-Whites sont regroupés avec les hôtes de la Chine, le Brésil et la maillot de foot 2014 Belgique tandis que les Football Ferns ont tiré la Norvège et les États-Unis, ayant chacun remporté un tournoi des Jeux olympiques, et dans le monde n ° 10, au Japon.

Le tirage au sort a été effectué ce matin à Beijing.

Les Oly-Whites ouvrent leur campagne le 7 Août contre la Chine avant d'affronter le maillot italie Brésil le 10 Août.

Leur dernier match de groupe est contre la Belgique le 13 Août.

La Fougères jouer leur premier match contre le Japon, deux jours avant les Jeux Olympiques commencent officiellement le 8 Août, suivie par la Norvège le 9 Août et n ° 1 mondial des États-Unis le 12 Août.

«C'est vraiment alléchant à réfléchir sur les match-ups", a déclaré Oly-Whites entraîneur-chef Stu Jacobs.

"Vous parlez de la Coupe du monde et des tournois internationaux tels que les Jeux olympiques et le Brésil sont une équipe qui tire vraiment l'imagination en raison de leur histoire, tandis que la Chine en face de fans à domicile sera difficile", a déclaré Jacobs.

Brésil sont à la poursuite de leur premier titre des Jeux olympiques et sont susceptibles de remplir le quota des joueurs ayant dépassé l'âge de trois ans avec des noms tels que Kaka, Robinho ou Ronaldinho.

«C'est excitant de penser à qui le Brésil peut apporter que leurs joueurs plus âgés, mais même à moins de 23 niveau le calibre des joueurs est élevé."

Football Ferns entraîneur-chef John Herdman a été soutenue sur les match-ups en attente de son côté, s'est classé 23 dans le monde.

«Nous n'avons pas joué la Norvège ou le Japon pendant une longue période, de sorte que la quantité inconnue sera en notre faveur", a déclaré Herdman.

Les deux entraîneurs travaillent sur l'organisation de matchs d'échauffement contre compatriote opposition olympique lié.

Jacobs est prévu de nommer un élargie 25 équipe forte Oly-Blanc plus tard cette semaine, alors que Herdman va nommer son côté Football Ferns au début de Juillet.